Accessoires

Détail de la garantie

Nous garantissons, dans les limites fixées aux Conditions Particulières, les dommages ou vols subis aux accessoires :

• lorsqu’ils sont détériorés ou volés en même temps que le véhicule assuré à la suite d’événements couverts au titre des garanties « Incendie Tempêtes » (art. 4.3), « Vol » (art. 4.4), « Dommages tous accidents » (art. 4.6), « Catastrophes Naturelles » (art. 4.7), « Evènements climatiques » (art. 4.9).

MAIS NE SONT PAS GARANTIS :

• les vols et tentatives de vol commis par les membres de votre famille habitant sous votre toit, ou avec leur complicité.

Reportez-vous aussi aux exclusions communes à toutes les garanties énoncées « V LES EXCLUSIONS COMMUNES À TOUTES LES GARANTIES ».

Nous avons réponse à (presque) tout.

Comment choisir une assurance adaptée à mes besoins ?
Pour choisir la couverture la plus adaptée à vos besoins, il faut tout d’abord dresser un bilan complet. Quel est votre profil de conducteur ? Quel est le type de véhicule à assurer ? Quelle utilisation faites-vous de votre scooter ou de votre moto ? Vous pouvez aussi nous contacter si vous souhaitez être guidé vers la formule la plus adaptée.
Comment est déterminé le prix de l'assurance pour ma moto/mon scooter ?
Le prix de l'assurance deux-roues varie en fonction des garanties qui la composent, plus la couverture est large, plus le prix augmente. Mais d’autres facteurs peuvent aussi impacter le montant de vos cotisations comme l’ancienneté de votre permis de conduire ou votre historique de bonus/malus par exemple.
Suis-je obligé d’assurer mon véhicule ?
Tout dépend du type de véhicule ! Dans le cas d'un scooter ou d'une trottinette électrique, l'assurance au tiers est obligatoire. Cette garantie permet d'indemniser les autres en cas de dommages que vous pourriez causer lors d'un accident.
Comment obtenir ma carte verte ?
Une fois votre contrat signé, vous recevrez une carte verte provisoire valide pendant un mois. Vous aurez ensuite 30 jours pour nous fournir vos documents justificatifs. Une fois les documents reçus et validés, nous vous ferons parvenir votre carte verte définitive.
Comment suis-je couvert en cas d’accident ?
Votre couverture en cas d’accident dépend de la formule choisie. Avec la formule “Tous risques” nous couvrons les dommages subits par votre véhicule, peu importe si vous êtes responsable ou non. Nous intégrons à tous nos produits d’assurance l’assistance 0km et nous nous occupons de remorquer votre véhicule en cas de panne ou d’accident.

Vous avez une autre question ?

Consultez notre centre d'aide ou contactez-nous par mail : hello@qivio.fr

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