Retour domicile

Détail de la garantie

Situation : lorsque le vélo est immobilisé suite à une Casse Accidentelle, ou a disparu suite à un Vol avec agression ou un Vol par effraction, en France métropolitaine, ou dans un pays membre de l’Union européenne, lors d’un déplacement.

Fonctionnement : sous réserve que l’Assuré ait fourni la facture acquittée, nous procéderons au remboursement des frais de déplacements (taxi, train…) de l’Assuré pour son retour au Domicile, et le transport du vélo, à condition qu’ils soient intervenus en même temps que le Sinistre (Casse Accidentelle, Vol avec agression ou Vol par effraction) et dans les mêmes circonstances.

Plafond de garantie : 50€

Franchise : aucune

Nous avons réponse à (presque) tout.

En combien de temps suis-je assuré ?
Votre couverture commence à la date que vous souhaitez ! Une fois votre contrat signé, vous recevrez selon le type de contrat une attestation d’assurance ou un justificatif provisoire (valide pendant 30 jours le temps que vous déposiez les documents complémentaires).
Puis-je changer mon contrat en cours de route ?
Vous pouvez éditer les informations de votre contrat à tout moment, en cas de changement d'adresse ou si vous souhaitez changer de formule par exemple.
Suis-je obligé d’assurer mon véhicule ?
Tout dépend du type de véhicule ! Dans le cas d'un scooter ou d'une trottinette électrique, l'assurance au tiers est obligatoire. Cette garantie permet d'indemniser les autres en cas de dommages que vous pourriez causer lors d'un accident.
Comment savoir ce que couvre mon contrat ?
Nous détaillons toutes les garanties et exclusions dans la sections "Garanties" de notre site, dans le "Centre d'aide", ainsi que dans le contrat d'assurance. N'hésitez pas à prendre contact avec nous si vous avez des questions.
Comment le montant de ma cotisation est-il calculé ?
Le prix de nos assurances est calculé sur la base de plusieurs éléments liés au véhicule à assurer (prix, ancienneté, etc.) et à son utilisateur (localisation, sinistralité, etc.). N'hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions concernant nos prix.

Vous avez une autre question ?

Consultez notre centre d'aide ou contactez-nous par mail : hello@qivio.fr

Assurer votre vélo en 5 minutes. Ça vous tente ?