Attentats et actes de terrorisme

Détail de la garantie

Nous couvrons les dommages matériels directs, y compris les frais de décontamination, ainsi les dommages immatériels consécutifs causés au vélo par un attentat ou un acte de terrorisme au sens des articles 421-1 et 421-2 du Code pénal, survenu en France. La décontamination des déblais ainsi que leur confinement n’entrent pas dans le champ d’application de la garantie.

La garantie est étendue aux dommages matériels directs causés au vélo par un acte de sabotage, une émeute ou un mouvement populaire.

Plafond de garantie : prix d’achat du vélo après déduction d’un taux vétusté de 1 % par mois à compter de sa date d’achat

Franchise : 10 % de la valeur d’achat TTC (hors accessoires) du vélo

Nous avons réponse à (presque) tout.

En combien de temps suis-je assuré ?
Votre couverture commence à la date que vous souhaitez ! Une fois votre contrat signé, vous recevrez selon le type de contrat une attestation d’assurance ou un justificatif provisoire (valide pendant 30 jours le temps que vous déposiez les documents complémentaires).
Puis-je changer mon contrat en cours de route ?
Vous pouvez éditer les informations de votre contrat à tout moment, en cas de changement d'adresse ou si vous souhaitez changer de formule par exemple.
Suis-je obligé d’assurer mon véhicule ?
Tout dépend du type de véhicule ! Dans le cas d'un scooter ou d'une trottinette électrique, l'assurance au tiers est obligatoire. Cette garantie permet d'indemniser les autres en cas de dommages que vous pourriez causer lors d'un accident.
Comment savoir ce que couvre mon contrat ?
Nous détaillons toutes les garanties et exclusions dans la sections "Garanties" de notre site, dans le "Centre d'aide", ainsi que dans le contrat d'assurance. N'hésitez pas à prendre contact avec nous si vous avez des questions.
Comment le montant de ma cotisation est-il calculé ?
Le prix de nos assurances est calculé sur la base de plusieurs éléments liés au véhicule à assurer (prix, ancienneté, etc.) et à son utilisateur (localisation, sinistralité, etc.). N'hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions concernant nos prix.

Vous avez une autre question ?

Consultez notre centre d'aide ou contactez-nous par mail : hello@qivio.fr

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