Accessoires

Détail de la garantie

Si la garantie est mentionnée « souscrite » aux Dispositions particulières, les garanties du contrat sont étendues aux dommages subis par les Accessoires fixes. Les accessoires fixes sont les éléments d’équipement (comme la batterie) du vélo ou en complément après l’achat du vélo faisant l’objet d’une nouvelle facture, et qui ne peut être démonté sans outillage. Est considéré comme un Accessoire fixe au sens du contrat l’Antivol Approuvé.

Plafond de garantie : 100€

Franchise : aucune

Nous avons réponse à (presque) tout.

En combien de temps suis-je assuré ?
Votre couverture commence à la date que vous souhaitez ! Une fois votre contrat signé, vous recevrez selon le type de contrat une attestation d’assurance ou un justificatif provisoire (valide pendant 30 jours le temps que vous déposiez les documents complémentaires).
Puis-je changer mon contrat en cours de route ?
Vous pouvez éditer les informations de votre contrat à tout moment, en cas de changement d'adresse ou si vous souhaitez changer de formule par exemple.
Suis-je obligé d’assurer mon véhicule ?
Tout dépend du type de véhicule ! Dans le cas d'un scooter ou d'une trottinette électrique, l'assurance au tiers est obligatoire. Cette garantie permet d'indemniser les autres en cas de dommages que vous pourriez causer lors d'un accident.
Comment savoir ce que couvre mon contrat ?
Nous détaillons toutes les garanties et exclusions dans la sections "Garanties" de notre site, dans le "Centre d'aide", ainsi que dans le contrat d'assurance. N'hésitez pas à prendre contact avec nous si vous avez des questions.
Comment le montant de ma cotisation est-il calculé ?
Le prix de nos assurances est calculé sur la base de plusieurs éléments liés au véhicule à assurer (prix, ancienneté, etc.) et à son utilisateur (localisation, sinistralité, etc.). N'hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions concernant nos prix.

Vous avez une autre question ?

Consultez notre centre d'aide ou contactez-nous par mail : hello@qivio.fr

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